Tissu d'ameublement : une variété de besoins

Jeudi 11 octobre 2018

Faisons un focus ici sur les tissus d'ameublement et leurs différents usages.

Lorsque l'on parle de tissus d'ameublement, les premiers usages qui nous viennent en tête correspondent aux canapés et aux sièges et aux rideaux

ASD dans cette catégorie de produits s'adresse à un usage professionnel. A titre d'exemple, il peut s'agir de l'hôtellerie, d'ERP (lieux recevant du public)).

Dans ce genre d'usages, compte tenu de cette spécificité, la demande est orientée vers des fournisseurs et marques haut de gamme.

 

Il convient d'utiliser des fibres répondant à des normes qualitatives strictes et des normes de sécurité qui le sont tout autant. D'ailleurs, des tests de résistance aux feu et à l'abrasion sont exigés par certains établissements.

Cette garantie est apportée par des Tisseurs  et imprimeurs spécialisés dans la production de ces  tissus techniques, 

Microfibe , velours d'ameublement, jacquards de grande qualité : toutes vos demandes de tissus à forte résistance peuvent être traités par ASD afin d'habiller vos sièges et vos fenêtres par des coloris et des motifs travaillés, y compris les tissus unis et faux unis.


ASD Textiles propose des tissus pour siège et rideau  au mètre.

 

Pour un usage professionnel, vous souhaitez en savoir plus sur nos tissus pour sieges, canapés et rideaux rendez-vous sur notre page Contact.

21 place des Vosges
75003 Paris
Logo ASD Textiles +33 6 09 68 84 06